PARIS ETE 2009

Publié le par Florence Muller

Paris en juillet !

Espoir en Août... avant un septembre radieux !

Publié dans Air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
U
<br /> This is an exceptional content, and I can agree with what was written here. I will be back to check out more of your articles soon. Thanks<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je suis debutante sur overblog, mon blog concerne maquillage mode conseille et plein d'autre chose intersente alors j'ai panser que cela aurait pu t'intéressait merci de jeter un petit<br /> coup d'oeil et n'esite pas a metre un petit com<br /> <br /> merci d'avance ,bisous , Jennifer.<br /> <br /> http://little-smyle.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour, i'm an illustrator from Milan.<br /> I just did a few sketches about the YSL exhibition at Petit Palais cause i absolutely loved it!<br /> http://olimpiazagnoli.blogspot.com<br /> <br /> Thanks,<br /> OZ.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cher Florence Müller,<br /> Je découvre ton blog, mais j'ai suivi ta fulgurante et lumineuse carrière à travers tes livres et tes expos.<br /> Félicitations.<br /> Ce petit mot, donc en souvenir de ton stage à l'ECPA.<br /> Amitiés.François.<br /> En espérant que nous pourrons de nouveau, nous rencontrer.<br /> <br /> <br />
Répondre