CANDEREL PAR CHANTAL THOMASS

Publié le par Florence Muller

Comme chaque année, la marque d’édulcorants Canderel collabore avec une figure du monde de la mode. Après Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel ou encore Chistian Lacroix, c’est au tour de la créatrice de lingerie Chantal Thomass de se prêter au jeu du relooking de Canderel. La créatrice a imaginé quatre « Pin up » accompagnées des mentions « un peu », « beaucoup », « passionnément » ou « à la folie ». Le pocket est commercialisé à l’unité en grande distribution. Ses quatre différentes déclinaisons sont aussi réunies et proposées dans une boîte à chapeaux rose, en vente à la boutique Chantal Thomass de la rue St Honoré à Paris. 
 



Publié dans Air du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cela fait penser aux cartes à jouer des années 50/60 avec des pin up.<br /> Quel dommage qu'à part avec la collaboration Castelbajac les pockets soient toujours "girly"
Répondre