SALON RENDEZ-VOUS HOMME HIVER 2009-2010

Publié le par Florence Muller

Après les défilés, le salon Rendez-vous homme permet de voir de près des collections proposées pour l'hiver prochain et de faire quelques découvertes dans les présentations thématiques: exposition de photos, sélection de magazines et de livres de mode dans une mini librairie, présentation de créations de SixScents/Série One, une série de senteurs créée avec des duos de designers...

La collection de SixScents:
 

Le parfum du duo Gareth Pugh et Emilie Coppermann:
 

Le créateur de la marque Saint Paul est un ancien élève de l'Institut Français de la Mode. Son projet de marque spécialisée dans la chemise et le graphisme est né au cours de ses études à l'IFM:
 

Le principe de "Saint Paul": Des chemises de bases classiques aux rayures perturbées par des graphismes inventifs, colorés, proche de l'optical art.
 

Le col de chemises de Saint Paul, comme support de devises:
 

Deryck Walker, créateur basé à Glascow, porte à merveille ses propres créations réalisées notamment avec les tweeds de la très honorable maison Harris Tweed:
 

Louis-Marie de Castelbajac et son stand de t-shirts slogans... en panda:
 

Louis-Marie de Castelbajac à visage découvert. La tenue de panda doit servir de support de présentation lors du lancement des collections dans différentes boutiques aux Etats-Unis:
 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article