SOIREE DE GALA DE L'EXPOSITION YVES SAINT LAURENT AU DE YOUNG MUSEUM DE SAN FRANCISCO

Publié le par Florence Muller

Pierre Bergé, CEO de la Fondation Pierre Pergé-Yves Saint Laurent, était l'invité d'honneur de la soirée de gala donnée par le board of trustees du Fine Arts Museum, le De Young Museum de San Francisco, à l'occasion de l'exposition Yves Saint Laurent. Betty Catroux, la "muse" considérée comme le "double" au féminin d'Yves Saint Laurent, habillée d'un chicissime ensemble smoking à jupe longue, était mitraillée par les photographes. Une brillante soirée réunissant tout ce que San Francisco compte de jolies femmes, d'élégantes et de "rich and famous"... Coctail, suivi d'un dîner dans un décor rouge et or, discours de Dede Wilsey, de John Buchanan et de Pierre Bergé, récital d'Opéra et beaucoup de belles robes Saint Laurent portées à cette occasion !

Vue de l'exposition Yves Saint Laurent:
 

En route pour la soirée, avec Nathalie Bondil, directeur du Musée des Beaux Arts de Montréal, assise à côté de moi. A droite, Christine Chenoune:
 

Lynn Wyatt en robe Yves Saint Laurent :
 

Mrs John Buchanan et la Baronne de Ludinghausen:

En compagnie de Christine Suppes, la "Major Exhibition Patron", mécène principal de l'exposition:
 

 
Avec Pierre Bergé. Je porte une robe smoking Yves Saint Laurent Rive Gauche:
 

De gauche à droite: Christine Chenoune, Nathalie Crinière, Moi-même, Diane Charbonneau, Nathalie Bondil, Sophie Aurand:
 

De gauche à droite:Robin Fournier-Bergmann, Olivier Ségot, Gaël Mamine, Moi-même, Pascal Sittler, Farid Chenoune, Goran Vejvoda:
  

Gaël Mamine, Jill d'Alessandro en robe YSL de velours noir et satin rouge, Robin Fournier-Bergmann:
 

Photo de Drew Altizer, parue dans Women's Wear Daily, " all about Yves". Robe smoking YSL et pochette YSL (Collection Anouschka). A noter, la robe est maintenue par un gros bouton et un lien de taille invisible. Simplissime et efficace:

De retour au Ritz Carlton, effet de jambe grâce à la jupe portefeuille de cette robe smoking :
 

 

 

 

Publié dans Mode

Commenter cet article