CHAMPIONNATS DE FRANCE D'AIR GUITARE 2008 AU TRABENDO A PARIS

Publié le par Florence Muller

Rien de plus efficace pour rafraîchir les canaux cérébraux qu’un concours d’Air Guitar ! Les habitués assurent que c’est toujours un peu pareil, mais quand on n’en a vu que des images sur Internet, c’est une expérience très joyeuse que d’assister « live » à la compétition. Dans le parc de la Villette au Trabendo, le 26 juin dernier, les finalistes des concours régionaux français d’Air Guitar passaient devant un jury (de pros…) afin de retenir un candidat pour représenter la France à la Finale internationale qui aura lieu en Finlande.

Animé par un présentateur extravagant, le concours se déroule comme un spectacle où rien ne peut être assez « too much » pour ces prestations entre show comique télé et improvisations de potaches. On en sort avec la banane !

 

Le lauréat 2008 qui ira en Finlande défendre les couleurs de la France :

 

Un des finalistes, parfait dans son costume et avec sa gestuelle de séraphin-clownesque :

 

 

Les finalistes exécutent un premier tour de piste. A gauche, le lauréat 2007 qui a remporté le deuxième prix du Championnat International de l’année dernière, l’avant dernier à droite, excellent également dans un personnage de musclor-sex-machine :

 

 

Quelques filles donnaient une orientation « air micro » au spectacle avec des interprétations toujours mimées de chansons :

Publié dans Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article