FASHION WEEK DE PARIS

Publié le par Florence Muller

Défilé Léonard
Toujours conçue par Véronique Leroy, la collection Léonard reste fidèle à l'univers de l'imprimé et cela tombe parfaitement bien dans une tendance générale interprétée par la majorité des créateurs. Véronique ajoute à cette spécialité son sens des couleurs, de leur vivacité et des formes mettant en valeur le corps souplement comme les sarouals, robes ou shorts.

1--Desktop-Resolution--copie-18.jpg


Défilé Jean Charles de Castelbajac
Avec sa collection Sportacus, Jean Charles de Castelbajac s'empare de l'univers des signes du sport pour le faire entrer avec son humour habituel dans son vestiaire Pop, animé de robes Smiley, de couleurs primaires ou de tuniques ballon de rugby. La pochette, comme ailleurs, est l’accessoire clé et se décline en coloris adaptés à chaque tenue. A noter de gros colliers flashy à maillons surdimensionnés et les DJ en rayures se confondant avec un décor à la Buren.

2--Desktop-Resolution--copie-17.jpg


Défilé Sonia Rykiel
Du short ultra court à la robe bustier en passant par des tailles hautes, la collection Rykiel se pare de gazars de soie, de pannes de velours, de broderies, de plumes et de mousselines . Les mannequins souriantes, se tapaient dans les mains en se croisant sur le podium ! Le défilé se terminait par le  bouquet final de mannequins en robes du soir plumeuses et mousseuses courant, dansant, riaiant, sautillant... Une gaieté de podium qui communique une bonne humeur immédiate.

3--Desktop-Resolution--copie-10.jpg


Soirée du salon Rendez-vous
Chez Régine, de gauche à droite, Patricia, journaliste brésilienne, Nathalie Dufour, directrice de l'Andam, moi-même, Lilian Pace animatrice vedette de la télévision brésilienne Globo, Natalia Brilli, créatrice d'accessoires.

4--Desktop-Resolution--copie-12.jpg


Commenter cet article