INAUGURATION DE LA BOUTIQUE 66

Publié le par Florence Muller

Sur les Champs Elysées dans la galerie du n°66, vient d'ouvrir un vaste multimarques de 1200 m2.  C'est le premier du genre sur la célèbre avenue, qui occupe ainsi un "créneau" inoccupé entre le luxe de la boutique Vuitton et les enseignes de grande diffusion représentée par Celio, Zara, Promod ou Morgan. Pas moins de 140 marques se répartissent sur 4 plateaux. Un premier espace sert d'accroche visuelle sur l'avenue. Un deuxième espace rassemble les lignes de chaussures et de sacs Puma. Dans le troisième espace, une sorte de drugstore rassemble un point librairie OFR, un autre de films rares et une très large sélection de marques moyen de gamme (avec quelques unes plus luxueuses) de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes  :  Bash, American Retro, Antik Batik, Fred Perry, Levis Vintage, Delphine Charlotte Parmentier, John Smedley...
La soirée de lancement ne permettait pas de se faire une juste idée de cette sélection, le maximum de surface du magasin ayant été réservé au cocktail et Djs.

PICT0091.JPG

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Question Florence: sur une artère que les parisiens amateurs de mode fuient comme la peste, ce point de vente multimarque a-t-il une chance de trouver une clientèle, alors que celle-ci est normalement habituée aux marques grande diffusion entrée de gamme? D'autre part le touriste lambda vient ici rechercher du "luxe" chez LV entre autres...<br /> Un tel espace marcherait certainement à Etienne Marcel, mais en sera-t-il de même sur les Champs?
Répondre
A
Bonjour,<br /> Merci pour votre info sur cette nouvelle boutique. Je ne manquerai pas d'aller la voir des mon prochain passage a Paris.
Répondre