LANCEMENT DE LA MARQUE DE CHAUSSURES "LARARE"

Publié le par Florence Muller

FM1.jpg

Nathalie Elharrar a bien nommé la griffe qu'elle lance. Dans leur conception et leur réalisation les créations de sa première collection de l'hiver 2007-2008 atteignent à un degré de rareté certain.
Sous influence de l'univers de la BD futuristico-érotique telle que Gwendoline, du personnage de Betty Page et des femmes d'Helmut Newton ou de David Lachapelle, Nathalie a imaginé des chaussures d'un style extrême. Une mise sur piédestal de la Féminité dans toute sa sensualité et sa force. Mais ces modèles n'ont rien de l'aspect importable des chaussures de fétichistes. Malgré leur cambrure de 10 cm, elles sont tout à fait portables... certes pas pour le métro, à moins d'avoir à ses côtés un accompagnateur ! Sa grande expérience du monde de la chaussure et de la maroquinerie lui a permis de concevoir ces modèles dans des matières agréables comme la chèvre velours stretch et de travailler des talons et plate-formes respectant la morphologie du pied.

Nathalie est aussi styliste indépendante pour de grandes maisons de création et a travaillé notamment pour Thierry Mugler, Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel ou Michel Klein. Elle a conçu les chaussures futuristes de Paul Ka.

FM2.jpg

Modèle "Superlena". Semelle rigide chrome noir sur plateau et talon recouvert cuir. En chèvre velours stretch noir, à porter avec une ceinture porte-jarretelles assortie.

Commenter cet article

fiorella 01/02/2009 02:03

site très intéressant est une magnifique contribution en apprendre plus chaque jour grâce à vous, qui publient des choses qui est vraiment utile merci salutations streetwear usa

Manu Prince S 26/07/2007 09:50

PaulE Ka.

Où trouve-t-on ces merveilles??