STAND "DER SAMMLER SOLO" A TRANOI HOMMES

Publié le par Florence Muller

300607Tran--oGalliano14.jpgAu centre, Moritz Rogosky  en compagnie de Tomas, son assistant ainsi que de l'assistant de Kinji Teramoto, à droite. 
Moritz porte une ancienne blouse d'ouvrier parisien taillée dans une magnifique cotonnade dont il aimerait relancer l'allure.

Les baskets en Oxford de Der Sammler Solo.

Une chemise à col "Mickey Mouse" avec le logo de Der Sammler Solo.

Un cabas Der Sammler Solo, inspiré d'un sac de chantier, made in USA (sur les deux côtés des poignets permettaient à l'origine de transporter des gravas).

300607Tran--oGalliano23.jpgDes chemises de Moritz Rogosky, avec toute une déclinaison de cols.

Des chaussures de Moritz Rogosky, griffées MaisonsLaffite.

Le créateur japonais Kinji Teramoto présente une collection pour homme de conception ultra pointue, mais en apparence très simple. Elle s'adresse à des hommes qui savent apprécier la qualité des coupes, tissus et finitions... Kinji ne cessede parcourir le monde à la recherche de savoir-faire anciens, d'usines, d'ateliers et de matériaux en voie de disparition et auxquels il redonne un nouvel élan. Ce n'est pas un goût pour le vintage qui le conduit des Etats-Unis aux anciens pays de l'Est, mais plus une quête de qualité dans la fabrication de ses modèles.  La découverte d'anciens fournisseurs d'équipements militaires ainsi que de vieux stocks de fabricants font sa joie. Il parle avec passion de toutes ces "explorations", il est imbattable dans l'évocation de l'histoire des chemises Oxford ou des jeans des origines.
 
Le créateur Moritz Rogosky partage avec lui ce stand, et aussi cette passion pour une élégance masculine raffinée. Il présente ici un extrait de ses collections, chemises et chaussures.

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article